Chronique


En 2003, Gerd Montag fonda EuroVlies Nord GmbH en collaboration avec sa femme Helga Montag, après 20 années d'expériences dans le domaine de la filtration technique. En tant que partenaire exclusif de diffusion de l'entreprise eswegee Vliesstoff GmbH concernant le domaine de la filtration il a en peu de temps établi avec succès sur le marché de nouveaux développements de tissus non-tissés.

En raison de connaissances avérées du marché et du produit et d'une sensibilité attentive aux innovations dans le domaine des tissus non-tissés, EuroVlies Nord GmbH s'est positionné rapidement de façon décisive sur le marché et peut compter à ce jour des entreprises renommées au sein de sa clientèle fidèle.

Début 2005 et à l'automne 2008, l'entreprise a augmenté ses capacités en terme de bureaux et d'espaces de stockage : L'acquisition d'une installation de confection et de rebobinage a su ainsi tenir compte de la diversité croissante concernant les largeurs et les longueurs : Sur presque 5000 m² d'espace de stockage, nous entreposons pour nos clients les tissus non-tissés les plus diverses, dans toutes les tailles possibles et imaginables, convenant aux domaines d'application les plus variés.

Par la mise en place intensive d'une organisation des ventes à succès sur le marché intérieur et extérieur, nous sommes fiers d'avoir accru notre équipe de travail, passant d'une entreprise à deux employés à une équipe actuelle comportant 9 membres, se souciant constamment de satisfaire les exigences de sa clientèle.

Malgré une situation de récession économique généralisée, nous avons été jusqu'à ce jour en mesure de maintenir le rang d'EuroVlies Nord GmbH sur le marché, et ce grâce à un engagement personnel, à la flexibilité de notre équipe et à une attitude équitable vis-à-vis de nos clients et nos fournisseurs.

EuroVlies Nord GmbH

Nous ne nous endormons pas sur nos lauriers en compremettant ainsi notre avenir, mais utilisons notre succès pour nous motiver dans notre quête quotidienne de perfection.

 

 
Home - Entreprise - Chronique